Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouille dans les eaux sales.
24 février 2013

se pendre ou partir, COMME TOUJOURS

Comment dire... que je suis complètement blasé. pas résigné, certes, mais tellement blasé. j'ai l'impression que tout tourne en rond. d'avoir fait le tour des utopies, des humains, de la défonce, de l'occident style. de pas etre dupe, de capter et d'anticiper un peu vite les entourloupes humaines. je ne suis pas quelqu'un de raisonnable, mais j'ai une putain de lucidité qui me rend l'iraisonnable fade.

alors oui je suis une gamine adulte ou le contraire. mais bordel, j'en peux plus.

quand je perd la curiosité, c'est que c'est la fin. là c'est un début de fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Grenouille dans les eaux sales.
Publicité
Publicité