Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouille dans les eaux sales.
19 février 2013

l'éternel shema humain.

bon alors ya le theoricien binoclard, la bande de fans et des grandes gueules ou des timides qui se posent des questions. ya les émeutiers, ou les manifestants, ou ceux qui ont ababdonnés.

là la fille m'a coupé la parole. mais c'est pas grave parce qu'on s'equilibre quand même. je revendiquerai presque ma non hype attitude, ma blasitude et surtout mon aspect non révolutionnaire face à toutes ces belles théories de comptoir qui causent d'anarchie pour des gens empatés dans une hierarchie indécrotable.

ouai, je suis non activiste, mais ma révolution à moi, elle s'est éteinte avec mon innocence-ignorence d'enfance, c'est ya bien un moment déjà. l'adolescence passé un peu tot, je me contente alors en attendant de l'humour, la débrouille et les potes. le reste, c'est comme des pierres tombales dans un cimetière catho, c'est moche, triste, fade, et ça ne sert à rien.

voilà, j'ai le cerveau vide et fatigué. j'ai fumé, fumé. et pourtant jme réveille toujours trop tot. jcrois  que la mort sera mon seul sommeil naturel sans insomnie. allez tchao, j'ai plus rien à dire. parce que j'avais quelque chose à dire à la base ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Grenouille dans les eaux sales.
Publicité
Publicité